Fils tenseurs

Les fils tenseurs combattent les signes du vieillissement et du relâchement cutané du visage. Avec le temps les pommettes tombent, les plis se creusent, la peau se relâche et devient fripée. L’ovale du visage se détériore aussi avec l’apparition des fameuses bas-joues, et le cou se relâche.

Un principe proche du LIFTING CERVICO-FACIAL

Les solutions de LIFTING du visage sont parfois inappropriées, trop lourdes au vu de votre âge et du caractère limité des défauts.

Les FILS TENSEURS offrent une solution efficace sans chirurgie pour retendre les zones incriminées. Ils sont sans danger, résorbables, et la technologie Silhouette Soft d’acide L-Polylactique améliore de façon durable l’élasticité et la texture de la peau.

médecine esthétique fils tenseurs

Quelles sont les limites ?

L’objectif de ces fils n’est pas de réparer des défauts trop marqués. En cas de chute excessive des tissus seuls les solutions de lifting seront efficaces.

Vos informations techniques sur l’intervention

Il ne s’agit pas d’une intervention chirurgicale mais d’un geste de médecine esthétique qui a lieu directement au cabinet médical. Nous prenons le temps de placer les fils dans une atmosphère agréable et stérile. La procédure dure une vingtaine de minute et est sans douleurs.

Et les suites postopératoires ?

Le résultat est immédiat. Des bleus et un léger œdème peuvent persister durant les 7 jours suivants. Le résultat dure 9 à 18 mois en fonction des zones traitées.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre