Médecine esthétique

La médecine esthétique fait partie intégrante de la notre discipline de chirurgie plastique et esthétique.

Ces techniques de médecine esthétique sont indiquées lorsque qu’un traitement chirurgical apparaît trop lourd par rapport à la demande de nos patients, ou pour préparer ou compléter une intervention chirurgicale.

Nous pratiquons les injections de toxine botulique (Botox) pour lutter efficacement contre les rides d’expression du tiers supérieur du visage (front, glabelle et patte d’oie…).

Les injections d’acide hyaluronique sont réalisées pour apporter du volume de façon naturelle et hamonieuse, et surtout sans excès (lèvres, joues, pommettes, tempes, cernes…), et pour combler des sillons comme par exemple les sillons nasogéniens. La mésothérapie est aussi proposée pour améliorer la qualité et la trophicité cutanée.

 

Nous posons également en pratique courante les fils tenseurs résorbables (Silhouette Soft) permettant d’apporter une tension légère mais efficace sur les tissus du visage et du cou détendus (joues, ovale du visage, sourcils…).

De façon à améliorer la qualité cutanée et lisser les petites ridules liées au vieillissement débutant, les peelings superficiels et moyens sont proposés (Acide glycolique).

Enfin, l’épilation laser médicale est proposée à la Clinique Mozart à Nice, pour obtenir une épilation durable en toute sécurité.

En dehors de l’épilation laser, toutes les techniques décrites ci-dessous sont proposées dans nos 4 centres. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur ces techniques de médecine esthétique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre