Chirurgie esthétique du visage

La chirurgie esthétique du visage comprend de nombreuses interventions chirurgicales différentes et de réalisation très fréquente.

Parmi ces opérations, on retrouve :

Les liftings du visage

Les liftings du visage : il s’agit de redonner au visage une légère tension de face à replacer les volumes du visage en bonne position, d’en redessiner les contours et d’estomper les rides. Les cicatrices sont à chaque fois bien dissimulées et un résultat naturel est toujours privilégié, sans aspect figé.
En savoir +

Chirurgie esthétique du visage

La rhinoplastie 

La rhinoplastie  vise à traiter certaines imperfections esthétiques ou fonctionnelles du nez. Si le nez est dévié, présente une bosse disgracieuse, une pointe large et tombante, une rhinoplastie esthétique sera proposée.

De même, si il existe une déviation de cloison nasale avec une respiration difficile, une « rhinoseptoplastie » fonctionnelle sera réalisée.

Cette chirurgie nécessite une formation solide et spécifique ; les Drs DUMAS et GASNIER se forment ainsi régulièrement aux dernières techniques disponibles actuellement.
En savoir +

La blépharoplastie

La blépharoplastie : ce terme définit la chirurgie esthétique des paupières supérieures (paupières tombantes, regard lourd voire même gêne visuelle) et inférieures (poches sous les yeux avec cernes creusés ….)

Cette chirurgie a pour objectif d’ouvrir le regard et de le rajeunir, et de diminuer l’impression de fatigue du visage.
En savoir + 

Le lipofilling

Le lipofilling est une technique permettant de redonner du volume au visage lorsque celui-ci est creusé, vidé. Il s’agit de réaliser une liposuccion sur le corps du patient, de traiter la graisse aspirée et de la ré-injecter sur les zones du visage nécessitant un comblement.

Cette technique est la même à quelques détails près que celle réalisée pour réaliser les augmentations mammaires et des fesses.
En savoir +

La greffe de cheveux 

La greffe de cheveux : cette technique est principalement proposée chez l’homme mais aussi chez la femme. Les cheveux de la nuque sont greffés sur les zones alopéciques c’est à dire où les cheveux manquent : les tempes, le front haut, le sommet du crane… La technique utilisée est la FUE (Follicular Unit Extraction), et chaque cheveux est greffé un par un. Les Drs DUMAS et GASNIER ont été formés spécifiquement à ce type d’intervention très minutieuse.
En savoir +

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre